Accueil > Charte de l’ambassadeur AVANTAGE RH

Charte de l’ambassadeur AVANTAGE RH

Nos engagements

Envoyez-nous le CV d’un candidat en réponse à une offre d’emploi identifiée par une référence. S’il est retenu pour le poste (cela s’entend contrat signé et période d’essai validée), nous nous engageons à :

  • vous verser 1 000 € (mille euros) que vous pouvez soit conserver, soit reverser tout ou partie à une de nos associations partenaires ;
  • abonder de 30 % le don que vous aurez fait à une association partenaire ;
  • vous inviter personnellement à nos différents événements AVANTAGE RH.

Vos engagements

En devenant Ambassadeur AVANTAGE RH, vous vous engagez à :

  • nous transmettre des CV correspondant à une offre d’emploi identifiée par une référence. La cooptation se fait en référence à une offre précise. La proposition de profil est validée seulement si la notion de cooptation et la référence de l’offre figurent dans le mail ;
  • communiquer à vos contacts l’offre d’emploi sans aucune modification ;
  • agir en tant que particulier à des fins non professionnelles ;
  • mentionner les sommes perçues sur la déclaration d’impôts 2042C en ligne 5KU. Les primes de cooptation sont soumises à l’impôt sur le revenu dans la catégorie Micro BNC jusqu’à 33 200 €.

Notre volonté

Notre ambition est de casser les codes du recrutement en proposant une offre convergente entre les aspirations des candidats et les besoins des entreprises.

Le club des Ambassadeurs AVANTAGE RH est le creuset dans lequel nous créons avec vous, grâce au partage d’idées, le monde du recrutement de demain.

Ces moments conviviaux vous offriront un espace de choix pour vous exprimer sur vos attentes, vos besoins, vos solutions.

Devenez Ambassadeur AVANTAGE RH en cooptant vos amis !

Devenir Ambassadeur